Participez à l'enquête de satisfaction

Votre cadre de vie, votre résidence, votre logement, vos relations avec Bondy Habitat... Donnez-nous votre avis, il nous est indispensable pour améliorer notre service.

L’enquête de satisfaction triennale débute à la mi-septembre.

Il s’agit d’une enquête collective, menée avec l’AORIF* et une quarantaine d’organismes HLM franciliens, auprès d’un échantillon de 10 % des locataires.

En tant que locataire de Bondy Habitat, vous êtes susceptible d’être contacté·e par téléphone par le cabinet INIT Marketing pour répondre au questionnaire. Nous vous invitons vivement à exprimer votre avis, en prenant le temps de répondre à leurs quelques questions. Cela nous permettra d’améliorer notre service et de répondre à vos attentes.

La société INIT Marketing a été missionnée pour réaliser cette enquête : ce cabinet indépendant vous garantira la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité de vos réponses. Plusieurs thèmes seront abordés, parmi lesquels les parties communes, le logement, l’entrée dans les lieux ou encore les demandes et réclamations.

Depuis 2012, Bondy Habitat est engagé dans une démarche qualité visant l’amélioration continue du service rendu.

 

* AORIF : Association des Organismes HLM de la Région Ile-de-France